Cet article date de plus de quatre ans.

League Cup : Liverpool et Arsenal en quarts

Arsenal et Liverpool se sont qualifié pour les quarts de finale de la League Cup grâce à deux doublés de Alex Oxlade-Chamberlain et Daniel Sturridge face à Reading (2-0) et Tottenham (2-1). Les "Reds", coleaders de Premier League avec Manchester City et Arsenal, ont autant confirmé leur bonne forme du moment que les "Spurs" leur ralentissement - et ce même avec deux "équipes B" sur la pelouse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Opposé à un club de D2 anglaise, les Gunners ont fait le travail. À l'Emirates, les Anglais ont pu compter sur un doublé d'Oxlade-Chamberlain (33e, 78e) pour faire respecter la logique. Olivier Giroud, rentré à la 66e minute après avoir été éloigné pendant un mois des terrains à cause d'une blessure, aurait même pu aggraver le score mais sa frappe a été repoussé par Ali Al Habsi, le portier de Reading.

Dans l'autre match de la soirée, le duel entre Liverpool et Tottenham était plus équilibré. Daniel Sturridge a inscrit un doublé (9e, 64e) et Vincent Janssen a réduit le score sur pénalty (76e). Liverpool, a ainsi poursuivi sur sa lancée et reste invaincu pour le dixième match consécutif toutes compétitions confondues (huit victoires, deux nuls).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.