Cet article date de plus de cinq ans.

Buzz déjeuner : la voiture de Nasri confisquée par la police

Samir Nasri était au volant de sa Lamborghini lorsqu'il s'est fait arrêter par la police dimanche, à Manchester, juste avant le derby entre City et United. Mais le bolide du Français n'était pas en règle. Il lui a donc été confisqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Samir Nasri. (MICHAEL MAYHEW / MAXPPP/TEAMSHOOT)

Même quand il ne joue pas, Samir Nasri fait parler de lui en Angleterre. Le mois dernier, c'était pour sa nouvelle couleur de cheveux, disons, particulière…

Dimanche, le milieu français de Manchester City s'est fait épingler au volant de sa voiture. Pas la voiture de Monsieur Tout-le-monde, of course ! Nasri conduisait une Lamborghini Aventador lorsqu'il s'est fait arrêter par la police, non loin du centre d’entraînement de son club. Problème, rapporte The Daily Mail : le bolide, acheté l'été dernier pour la jolie somme de quelque 420.000 euros, n'était pas déclaré au Royaume-Uni.

Et Nasri a fini à pied. Enfin, pas tout à fait : un chauffeur du club l'a récupéré pour filer à l'Etihad Stadium. L'ex-joueur d'Arsenal y a vu son équipe perdre le derby face à United (0-1). Bad Sunday.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.