Cet article date de plus de deux ans.

Brighton - Wolverhampton en ouverture de la 10e journée, Tottenham - Manchester City en clôture lundi

Les Wolverhampton Wanderers (9e) se déplaceront samedi pour affronter le Brighton & Hove Albion FC (12e) en ouverture de la dixième journée de la Premier League. Le duel Tottenham Hotspur (5e) - Manchester City (1er) mettra un terme à la journée lundi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CARL RECINE / X03807)

Le match opposant le Brighton & Hove Albion FC (12e) et les Wolverhampton Wanderers (9e) se tiendra en ouverture de la dixième journée de la Premier League samedi à 16h00 au Falmer Stadium. La journée sera également rythmée par le derby Crystal Palace FC (15e) - Arsenal FC (4e) au Selhurst Park, dimanche à 14h30. Le duel entre le Tottenham Hotspur (5e) et Manchester City (1er) va clore la journée au Stade de Wembley, lundi à 21h00.

Même en l'emportant chez Tottenham lundi, les Citizens ne sont pas à l'abri d'un retour de leurs principaux concurrents. Le Liverpool FC (2e), 23 points, a une chance de ravir la première place à la fin de la journée, aux dépens de Manchester City. Le Chelsea FC (3e), Arsenal et les Spurs, avec 21 points chacun, ont eux aussi cette possibilité.

Dans le bas du classement, le FC Fulham (18e) tentera de sortir de la zone rouge en décrochant une victoire face à l'AFC Bournemouth (6e) samedi à 16h00 au Craven Cottage. Cardiff City (17e) ne devance Fulham qu'à la différence de buts (-11 contre -14).

Huddersfield Town (19e) doit prendre trois points samedi à 16h00 au Vicarage Road contre le Watford FC (7e) pour quitter son avant-dernière place. Les Cottagers disposent d'une avance de deux points sur Huddersfield.

Newcastle United (20e) devra aller chercher trois points face au Southampton FC (16e) au Saint Mary's Stadium, samedi à 16h00 pour abandonner sa place de lanterne rouge. Newcastle n'affiche qu'un point de retard sur les Terriers.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.