Cet article date de plus de deux ans.

Attendu à Monaco, Cesc Fabregas a fait ses adieux à Chelsea

Annoncé en partance pour l'AS Monaco, où il devrait s'engager dans les prochains jours, le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas a fait ses adieux à Stamford Bridge, samedi, lors de la victoire de Chelsea en FA Cup face à Nottingham Forest (2-0). Alvaro Morata a inscrit un doublé pour permettre aux Blues de se qualifier en 16èmes de finale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (BEN STANSALL / AFP)

Fabregas à Monaco, c'est imminent. Alors qu'il devrait rejoindre le club de la principauté dans les prochains jours, le milieu de terrain de Chelsea n'a pas laissé place au doute, samedi, lors de la victoire des Blues en FA Cup, face à Nottingham. Titulaire au coup-d'envoi et promu capitaine par Maurizio Sarri, l'ancien joueur d'Arsenal et du FC Barcelone a quitté la pelouse en larmes, faisant ses adieux au public de Stamford Bridge. Ovationné, il a probablement disputé son dernier match en Angleterre.

Acclamé par les supporters, Fabregas a pris le temps de savourer sa sortie, et a remis ça en fin de match, au coup de sifflet final. Son départ pour Monaco ne fait donc plus aucun doute. Il devrait y retrouver son ami et ancien coéquipier à Arsenal Thierry Henry

Sur le terrain, l'Espagnol a participé à la victoire des siens, malgré un penalty manqué (2-0). En grande forme, son compatriote Alvaro Morata, titulaire en attaque, a inscrit un magnifique doublé pour permettre à Chelsea de se qualifier tranquillement en 16èmes de finale de la FA Cup.

Selon les informations de l'Equipe, Fabregas serait attendu dimanche en principauté pour négocier son contrat aux côtés de son agent, Darren Dein. La transaction ne serait toutefois pas encore totalement finalisée. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.