Attendu à Monaco, Cesc Fabregas a fait ses adieux à Chelsea
Fabregas à Monaco, c'est imminent. Alors qu'il devrait rejoindre le club de la principauté dans les prochains jours, le milieu de terrain de Chelsea n'a pas laissé place au doute, samedi, lors de la victoire des Blues en FA Cup, face à Nottingham. Titulaire au coup-d'envoi et promu capitaine par Maurizio Sarri, l'ancien joueur d'Arsenal et du FC Barcelone a quitté la pelouse en larmes, faisant ses adieux au public de Stamford Bridge. Ovationné, il a probablement disputé son dernier match en Angleterre.
Voir sur Twitter
Acclamé par les supporters, Fabregas a pris le temps de savourer sa sortie, et a remis ça en fin de match, au coup de sifflet final. Son départ pour Monaco ne fait donc plus aucun doute. Il devrait y retrouver son ami et ancien coéquipier à Arsenal Thierry Henry.
Sur le terrain, l'Espagnol a participé à la victoire des siens, malgré un penalty manqué (2-0). En grande forme, son compatriote Alvaro Morata, titulaire en attaque, a inscrit un magnifique doublé pour permettre à Chelsea de se qualifier tranquillement en 16èmes de finale de la FA Cup.
Selon les informations de l'Equipe, Fabregas serait attendu dimanche en principauté pour négocier son contrat aux côtés de son agent, Darren Dein. La transaction ne serait toutefois pas encore totalement finalisée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.