Ligue des champions : les Lyonnaises décrochent la victoire sur le fil contre le Bayern et se rapprochent des quarts de finale

L’Olympique Lyonnais s’est imposé (2-1) dans les dernières minutes face au Bayern Munich, mercredi, à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Amandine Henry lors du match OL-Benfica, le 14 octobre 2021, à Lyon. (RICHARD MOUILLAUD / MAXPPP)

Invaincues dans la compétition, les Lyonnaises se sont rapprochées des quarts de finale de Ligue des champions. Privé d’Amel Majri, Wendie Renard et Selma Bacha, toutes les trois blessées, l’Olympique Lyonnais a décroché la victoire (2-1) en toute fin de rencontre face au Bayern Munich, mercredi 10 novembre. C’est Amandine Henry qui a délivré son équipe (86e), inscrivant par la même occasion son premier but cette saison.

Les Lyonnaises ont bien entamé la rencontre, asphyxiant leurs adversaires d’entrée avant de concéder l’ouverture du score sur un but de Buchanan contre son camp (25e). Il a fallu attendre la deuxième période pour voir l’OL trouver le chemin des filets, grâce à Janice Cayman (50e). Elles retrouveront le Bayern Munich le 17 novembre prochain, à l’occasion du match retour.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers OL

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.