Cet article date de plus de cinq ans.

Manchester United – Manchester City annulé: les retrouvailles entre Guardiola et Mourinho repoussées

La rencontre d’International Champions Cup prévue cette après-midi entre Manchester United et City a été annulée en raison des fortes pluies qui s’abattent sur Pékin depuis plusieurs heures. Les retrouvailles tant attendues entre Pepe Guardiola et José Mourinho n’auront donc pas lieu aujourd’hui.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les deux entraîneurs devront patienter avant de se retrouver sur le terrain.  (LLUIS GENE / AFP)

José Mourinho s’était plaint des mauvaises conditions climatiques à Pékin, il a été entendu. Les organisateurs de l’International Champions Cup ont décidé d’annuler le derby entre les deux Manchester à cause de l’impraticabilité de la pelouse du Nid d’Oiseau, où la rencontre devait se dérouler à 13h30 heure française.

Rendez-vous le 10 septembre

En raison des différents calendriers sportifs, la rencontre est définitivement annulée et ne sera pas reprogrammée. Il faudra donc patienter jusqu’au 10 septembre, lors de la 4e journée de Premier League, pour vivre les retrouvailles entre Pepe Guardiola et José Mourinho. Et ce match là ne devrait vraiment pas être amical…

"En raison des récents événements climatiques, les organisateurs du tournoi et les clubs ont décidé d'annuler le match d'International Champions Cup de ce soir."

"La rencontre amicale d'aujourd'hui contre Manchester United est annulée."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Manchester City

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.