PSG : Lionel Messi, l'espoir de Paris

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
PSG : Lionel Messi, l'espoir de Paris
FRANCE 3
Article rédigé par
P.-Y. Salique, L. Bleuzen - France 3
France Télévisions

Lionel Messi s’est dit heureux de rejoindre le Paris-Saint-Germain lors de la conférence de presse qui s’est tenue mercredi 11 août, après l’arrivée de la star argentine au club parisien.

Lionel Messi est arrivé en famille à Paris, et presque timidement devant la presse sportive, mercredi 11 août. Pour ses premiers mots, le joueur argentin a beaucoup remercié, et en premier lieu les Parisiens pour leur accueil. "Ça a été la folie après mon arrivée, c’est surprenant, s’il manquait quelque chose pour que je sois heureux, ça, ça a été la cerise sur le gâteau. Je suis sûr que l’on va beaucoup profiter de ce temps passé ensemble, et qu’on va pouvoir se battre pour l’objectif du club", a-t-il assuré lors de sa conférence de presse.

Objectif Ligue des champions

Cet objectif, évoqué par Lionel Messi, n’est autre que la Ligue des champions, une obsession pour le Paris-Saint-Germain. "Il faut avoir un groupe uni, un groupe fort, comme je pense que l’est le club. Et puis il faut un peu de chance dans le football", a souligné le joueur. Avec un peu de chance, donc, Lionel Messi devrait commencer à jouer à la fin du mois avec ses coéquipiers, dont Neymar et Kylian Mbappé. Sur les réseaux sociaux, le PSG n’a pas lésiné sur la communication, avec des images d’Épinal d’un Paris éternel, et sa nouvelle star représentée sur un tableau du musée du Louvre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Lionel Messi

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.