Cet article date de plus de trois ans.

Lokomotiv Moscou – OGC Nice :  exploit nécessaire pour les Niçois dans le froid moscovite

Battu 3-2 à l’aller, l’OGC Nice n’a pas droit à l’erreur face au Lokomotiv Moscou, Jeudi pour le 16e de finale retour d’Europa League.   
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

S’il peut compter sur un secteur offensif bien fourni, l’entraîneur Lucien Favre va devoir composer avec une défense inédite. Christope Jallet, Arnaud Souquet,Maxime Le Marchand, Marlon Santos blessées et le suspendu Racine Coly ne seront pas du voyage. Les réservistes sont donc de sortie. Romain Perraud et Andy Pelmard disputeront donc leur premier match d’Europa League.

Le froid sera de la partie sur la pelouse du RZD Arena avec des températures tombant entre - 12 et -16 degrés.  Pour des Aiglons habitués à des températures azuréennes, cela n’arrange pas la situation. 
 
Toutefois, l’entraîneur moscovite, Youri Siomine, a annoncé que le match pourrait avoir lieu à Sotchi (1600km de la capitale Russe) en raison du froid.

Cependant les Niçois, déjà sur place, affirment : « aucune délocalisation à Sotchi ou ailleurs n’a été envisagée et que la tenue du match à la RZD Arena n’était pas menacée »…

Après leur défaite à domicile, les Azuréens sont contraints de réaliser un petit exploit s’ils souhaitent accéder aux 8èmes de finale. Un score de 2-0 suffit !!!

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue Europa

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.