Ligue Europa : défaite de l'Olympique de Marseille en finale
L'Olympique de Marseille a été battu 0-3 par le club espagnol de l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa, ce 16 mai au soir. Au lendemain de la défaite, les habitants de Marseille (Bouches-du-Rhône) nourrissent quelques regrets
La cité Phocéenne est triste au lendemain de la défaite de l'Olympique de Marseille 0-3 en finale de la Ligue Europa, face au club espagnol de l'Atlético de Madrid. Ce jeudi 17 mai, dans les Bouches-du-Rhône, malgré les déconvenues de la veille, les Marseillais se veulent philosophes. La une des quotidiens régionaux n'est pas celle qu'ils espéraient. Pourtant, avant le match, les supporters y croyaient et avaient commencé la fête sur le Vieux-Port.
La deuxième mi-temps, un long calvaire
Pour les supporters marseillais, l'euphorie de début de match a laissé place à l'abattement, après le premier but Griezmann. La deuxième mi-temps est un long calvaire ; la défaite est sèche et sans appel. Reste les souvenirs d'une belle épopée en 2018. Défaite ou victoire, les supporters sont toujours fiers d'être marseillais.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.