Cet article date de plus de sept ans.

L’OL défie Plzen sans Grenier

Malgré l’avantage pris au match aller (4-1), l’Olympique Lyonnais ne prend pas à la légère son déplacement en République tchèque, jeudi soir en 8e de finale retour de la Ligue Europa. Lyon se rendra à Plzen sans Gueida Fofana et Samuel Umtiti, blessés au moins pour trois semaines, ni Clément Grenier, qui se remet d’une infection.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

En revanche, Rémi Garde pourra compter sur les autres habituels titulaires y compris Gourcuff, qui a une carte à jouer en meneur de jeu. Steed Malbranque devrait également être de la partie mais sur le banc au coup d’envoi vu qu’il revient d’une blessure à la cheville.

5 ans d'attente pour les clubs français

La charnière centrale sera composée de Milan Bisevac et Bakary Koné, alors que le trio Ferri – Gonalons – Mvuemba sera chargé de la récupération du ballon pour alimenter le trio offensif et notamment le tandem Briand-Gomis devant.

Si Lyon valide son ticket pour les quarts de finale, il deviendra le premier club français à atteindre ce niveau de la compétition depuis le duo PSG-OM de 2009 lorsque l’épreuve s’appelait encore la Coupe de l’UEFA (Paris avait été sorti par le Dynamo Kiev et Marseille par le Chakhtior Donetsk).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.