Cet article date de plus de six ans.

Rabiot n'est pas dans la liste du PSG

Adrien Rabiot n'est pas dans la liste communiquée à l'UEFA par le Paris Saint-Germain pour le premier tour de la Ligue des Champions. Les relations tendues avec les dirigeants du club de la capitale ne sont sans doute pas étrangères à cette décision. Rappelons que conformément aux sanctions annoncées dans le cadre du fair-play financier, Paris n'a pu inscrire que 21 joueurs sur cette liste.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le jeune joueur du PSG Adrien Rabiot

C'est donc Clément Chantôme qui a été préféré à Adrien Rabiot dans la liste des joueurs autorisés à participer à la Ligue des Champions. Plus que le talent des deux joueurs, c'est le transfert avorté du jeune parisien qui a pesé dans la balance, ainsi que sa non-prolongation de contrat qui le fera être libre en juin prochain. "Il ne veut pas prolonger avec nous. J'adore ce joueur et je veux le garder mais il veut partir. Le club a beaucoup investi sur lui, il sort de notre centre de formation", avait réagi mardi le président parisien Nasser Al-Khelaïfi lors d'un entretien avec l'AFP.

Paris n'a pas ailleurs inscrit que deux gardiens sur sa liste, Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu.

La liste du Paris SG: Douchez, Sirigu - Thiago Silva, Marquinhos, Camara,  David Luiz, Maxwell, Aurier, Digne, Van der Wiel - Cabaye, Lucas, Thiago Motta,  Matuidi, Chantôme, Verratti, Pastore - Cavani, Ibrahimovic, Bahebeck, Lavezzi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.