Ligue des Champions : tranquille vainqueur de Malmö (5-0), le PSG se qualifie pour les 8e de finale
Pour son retour sur le terrain du club de ses premiers exploits, Zlatan Ibrahimovic a marqué.
Le Paris Saint-Germain n'a eu aucune difficulté à se défaire de Malmö (5-0), mercredi 25 novembre en Suède, se qualifiant pour les 8e de finale de la Ligue de Champions. Zlatan Ibrahimovic, qui a fait ses débuts à Malmö en 1999, a marqué pour son retour. Que retenir de cette rencontre ?
Un match très sérieux des Parisiens
Taxés de suffisance sur certaines rencontres de L1 qu'il gagne 1-0 en ronronnant plutôt que d'enfoncer son adversaire, le PSG a cette fois rendu une copie parfaite en inscrivant cinq buts. Outre Zlatan, les buts parisiens ont été inscrits par Angel Di Maria, à deux reprises, Adrien Rabiot et Lucas. Les Suédois ont eu une poignée d'occasions de sauver l'honneur, Markus Rosenberg envoyant notamment un penalty sur le poteau.
Le @PSG_inside a marqué 5 buts en 6 tirs cadrés. #MALPSG #LDC
— Cédric Granel (@cedricgranel) 25 Novembre 2015
Le PSG condamné à terminer 2e de son groupe
Le PSG est le seul club français toujours en course en Ligue des Champions après l'élimination de Lyon, mardi, battu par La Gantoise. Alors qu'il reste un match à jouer, Paris est assuré de terminer à la deuxième place de sa poule, derrière le Real Madrid. Les Espagnols l'ont emporté, 4-3, en Ukraine, face au Chakhtior Donetsk. "Toutes les équipes qui iront en 8e de finale sont très fortes", veut croire Thiago Silva, le défenseur brésilien sur Canal +.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.