Ligue des champions : Monaco tenu en échec à Bruges (1-1)

Les Monégasques affrontaient les Belges pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions.

Le monégasque Ait Benasser à la lutte avec le Belge Thibault Vlietinck, le 24 octobre 2018 à Bruges (Belgique).
Le monégasque Ait Benasser à la lutte avec le Belge Thibault Vlietinck, le 24 octobre 2018 à Bruges (Belgique). (THOMAS SAMSON / AFP)

Un point, c'est tout. A la peine depuis le début de saison en championnat comme sur la scène européenne, l'AS Monaco n'a pas pu faire mieux que match nul (1-1) contre Bruges, mercredi 24 octobre en Ligue des champions.

Les joueurs de Thierry Henry, le nouvel entraîneur monégasque qui faisait ses premiers pas dans la compétition, avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Sylla. Mais les Belges ont égalisé quelques minutes plus tard grace à Wesley. Malmené, Monaco aurait même pu perdre dans les dernières minutes, avec une tête d'Openda qui a frôlé le poteau.

Avec un seul point en trois matchs, l'AS Monaco voit son avenir dans la compétition s'assombrir. Ils comptent déjà 5 points de retard sur le Borussia Dortmund et l'Atlético Madrid, qui s'affrontent ce soir. Arrivé sur le rocher monégasque le 13 octobre, Thierry Henry n'a toujours pas gagné avec sa nouvelle équipe.