Cet article date de plus d'un an.

Ligue des champions : les supporters lyonnais fiers de leur équipe

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Ligue des champions : les supporters lyonnais fiers de leur équipe
franceinfo
Article rédigé par
Christian Conxicoeur, France 3 Lyon - franceinfo
France Télévisions

L'Olympique Lyonnais n'a pas réussi l'exploit de battre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi 19 août. Mai l'OL sort la tête haute.

L'Olympique Lyonnais a été dominé par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions (3-0), mercredi 19 août à Lisbonne. À Lyon (Rhône), les sentiments ont oscillé entre fierté et déception. Lors du premier quart d'heure, tout le monde y croyait. Même si les deux buts de Serge Gnabry avant la pause ont douché les espoirs des Lyonnais, les supporters de l'OL voulaient toujours y croire. La deuxième mi-temps a fini par sceller le sort de l'équipe, rapporte Christian Conxicoeur, journaliste de France 3 Lyon, en duplex depuis la préfecture du Rhône dans le journal de 23 heures de franceinfo.

Fiers de leur parcours

Certaines brasseries lyonnaises, où étaient amassés des supporters lyonnais, se sont même vidées un petit peu avant la fin du match, explique notre journaliste. Les fans de l'OL restent cependant fiers de leur parcours, fiers de ne pas avoir pris huit buts comme le Barça en quart de finale contre les Bavarois. Mais ça n'a pas suffi pour renverser le Bayern et se qualifier en finale contre le PSG, conclut Christian Conxicoeur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.