Ligue des champions : les supporters du PSG quittent Lisbonne "déçus"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 3 min.
Ligue des champions : les supporters du PSG quittent Lisbonne «déçus»
FRANCEINFO
Article rédigé par
Madjid Khiat - franceinfo
France Télévisions

Le PSG a perdu la Ligue des champions face au Bayern Munich 1-0 à Lisbonne (Portugal), où France Télévisions a suivi des supporters parisiens venus soutenir leur équipe dans la capitale portugaise.

La soirée a été extraordinaire à Lisbonne (Portugal). Les supporters parisiens ont eu un bon comportement. Ils sont venus de Paris, du Mans (Sarthe) ou de Mont-de-Marsan (Landes) pour venir soutenir leur équipe au plus près. Ils ont passé une partie de la soirée devant l’hôtel des joueurs du PSG, puis dans les bars de la capitale portugaise. Tout le match, ils ont donné de la voix pour leur équipe à chaque occasion.

"Un parcours exceptionnel" du PSG

"Je suis très déçu. Le Bayern Munich était prenable. C’est l’expérience qui a primé. C’est regrettable. On pouvait les battre. C’est l’ancien Parisien Coman qui a marqué", confie un supporter au micro de l’envoyé spécial de France Télévisions Madjid Khiat. 
"Le PSG a fait un parcours exceptionnel. Ils ont tout donné. Je retiens la communion contre Dortmund au Parc des Princes en huitièmes de finale", se souvient-il. "On apprend de ses erreurs, on grandit avec des défaites. Les prochaines années, elle sera pour nous cette Ligue des champions", espère-t-il en conclusion.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.