Ligue des champions : Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, insulté à son arrivée à Barcelone

Nasser al-Khelaïfi a été insulté lundi 15 février lors de son arrivée en Catalogne. Les supporters du Barça lui reprochent de jouer un double-jeu avec Lionel Messi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. (FRANCK FIFE / AFP)

Le match n'est pas encore lancé sur le terrain mais il l'est déjà dans les rues. Les Parisiens sont arrivés, dans l'après-midi du lundi 15 février, à leur hôtel à Barcelone, avant de jouer leur huitième de finale aller de la Ligue des champions mardi au Camp Nou. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le club de Kylian Mbappé a reçu un accueil très hostile.

Nasser al-Khelaïfi insulté

Des supporters du club catalan ont violemment interpellé Nasser al-Khelaïfi lors de l'arrivée du bus parisien. La raison de ces insultes est toute trouvée : depuis quelques semaines, Lionel Messi est annoncé proche du Paris Saint-Germain, par la presse du monde entier. Des rumeurs qui ne plaisent pas aux Blaugranas. "Lâche Messi, voleur ! Donne-moi un million d'euros", ont scandé les amoureux du Barça, selon les images captées par El Golazo de Gol. Des propos qui ne vont pas arranger les relations entre les deux clubs.

-

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.