Cet article date de plus de six ans.

Ligue des champions : la désillusion pour le PSG

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
PSG
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les Parisiens ont été battus sans gloire par Manchester City 1-0 mardi 12 avril. Le PSG échoue, pour la quatrième année d'affilée, en quart de finale de la Ligue des champions.

C'est la quatrième année consécutive que le PSG échoue en quart de finale de la Ligue des champions. Les Parisiens ont été battus 1-0 par Manchester City mardi soir. Toutefois, contrairement au match aller au Parc des Princes, les regrets sont moindres, tant les Mancuniens ont été supérieurs sur ce match retour en Angleterre.

"Ils ont su être solides, notamment en milieu. Mais il faut prendre aussi en considération que, entre l'aller et le retour, l'équipe n'était pas la même non plus. Mais le responsable, c'est toujours l'entraîneur donc je ne me débine pas. La responsabilité, je la prends", a expliqué Laurent Blanc à l'issue du match.

Une "catastrophe"

La déception est immense pour tous les supporteurs français qui ont fait le déplacement dans le nord de l'Angleterre. "C'est plus que dur, c'est la catastrophe", a confié un fan du club de la capitale au micro de France 2. "On a été en dessous de tout. Manque d'envie, manque de motivation", a lancé un autre. L'aventure européenne du PSG s'arrête là. Reste maintenant à disputer les deux coupes nationales.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.