Ligue des champions : Keylor Navas incertain pour la demi-finale, Thiago Silva optimiste

Le Paris Saint-Germain a donné des nouvelles de Keylor Navas et fait le point sur la situation médicale des joueurs du PSG au lendemain de la qualification en demi-finale de Ligue des champions. Le club parisien indique que le gardien costaricien souffre d'une "lésion du biceps fémoral", rendant sa présence mardi "incertaine". Pour Thiago Silva, touché aux ischios, le PSG est "optimiste" sur sa présence en demi-finale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Keylor Navas (PSG). (RAFAEL MARCHANTE / POOL)

La blessure de Keylor Navas, remplacé à la 79e minute par Sergio Rico, semble assez sérieuse. au lendemain de la qualification historique en demi-finale de Ligue des champions, le PSG indique que le gardien souffre d'une "lésion du biceps fémoral" après examens et IRM. Blessé aux ischios jambiers sur un dégagement, le costaricien sera réévalué samedi - tout comme Marco Verratti - mais le club indique que sa participation est "incertaine" pour le match de mardi.

Un autre joueur du PSG souffre d'une lésion : Thiago Silva. Le défenseur central, qui "a fini le match avec une contracture des ischios jambiers droits", souffre d'une '"lésion de bas grade", mais le club se montre "optimiste" pour qu'il soit en tenue mardi pour la demi-finale.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.