Ligue des champions : "Il faut que tout le monde les pousse à l'exploit", lance le président du Collectif ultra Paris, avant PSG-Dortmund

Romain Mabille demande aux supporters parisiens présents au Parc des Princes mardi soir de "ne rien lâcher" lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund.
Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Paris
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Les supporters du Paris Saint-Germain au Parc des Princes à Paris, le 1er octobre 2022. (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

A la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Borussia  Dortmund, le président du Collectif ultra Paris (CUP) lance un appel aux supporters du PSG qui seront présents au Parc des Princes pour "que ce soit le feu dans tout le Parc", rapporte lundi 6 mai France Bleu Paris.

Au micro de France Bleu Paris, Romain Mabille, le président du Collectif, veut que "tout le stade soit à la hauteur, pour pousser les joueurs à l'exploit". Il appelle les supporter à encourager l'équipe de Luis Enrique "pour faire de ce match, un match historique".

Le président du Collectif estime qu'on "a tous un rôle à jouer, il faut que toutes les tribunes se lèvent, que tout le monde chante, que tout le monde les pousse à l'exploit". Mardi soir, le PSG reçoit Dortmund au Parc des Princes à 21 heures et espère une place en finale de Ligue des Champions.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.