Ligue des champions : Nasser Al-Khelaïfi s'attend à une "ambiance exceptionnelle" pour PSG-Dortmund
À 24 heures d'affronter le Borussia Dortmund en demi-finales retour de la Ligue des champions au Parc des Princes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'attend à une "ambiance exceptionnelle", a-t-il confié à la direction des sports de Radio France et d'autres médias présents lors d'un point informel.
Le patron du club de la capitale ajoute que "le public aura un rôle important, c'est la première fois sous Qatar Sports Investments (QSI) qu'une demi-finale se jouera en public" en raison de la crise sanitaire liée au Covid, et la première fois depuis 29 ans. "Il ne faudra pas compter que sur les Ultras, mais sur tous les supporters, tout le stade", a-t-il affirmé.
"C'est impossible d'être trop confiant"
Nasser Al-Khelaïfi a, par ailleurs, senti ses joueurs "concentrés, confiants, mais pas trop". "C'est la Ligue des champions, c'est une demi-finale, c'est impossible d'être trop confiant. Il ne faut pas oublier que l'équipe est la plus jeune des demi-finales", a précisé Nasser Al-Khelaïfi.
"On est en train de construire quelque chose, c'est le début d'un nouveau cycle, pour le futur, j'en suis très fier. Il faut aussi souligner tout ce qu’a fait l’équipe pour en arriver là. C’est aussi grâce à ça que les supporters sont heureux aujourd’hui. Chacun de son côté a fait un très bon travail", a-t-il estimé. "Mardi soir, nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde", a-t-il conclu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.