Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue des champions : débuts décevants pour Lyon, qui concède le nul (1-1) face au Zénith Saint-Pétersbourg

Les joueurs russes ont ouvert le score avec un but d'Azmoun à la 41e minute. Les Lyonnais ont égalisé grâce à un penalty de Depay.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le joueur de l'Olympique lyonnais Memphis Depay face au Zénith Saint Pétersbourg, le 17 septembre 2019, au Groupama stadium de Décines, près de Lyon. (JEFF PACHOUD / AFP)

Les Lyonnais ne sont pas arrivés à se défaire des Russes. Mardi 17 septembre 2019, l'Olympique lyonnais a concédé un match nul (1-1), à domicile, face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions. Ce sont les joueurs russes qui ont ouvert le score avec un but d'Azmoun à la 41e minute. Memphis Depay a égalisé pour l'OL, sur penalty.  

L'OL enchaîne ainsi quatre matchs sans victoire (trois résultats nuls, une défaite), une série peu valorisante pour le nouvel entraîneur SylvinhoL'an passé, l'OL avait réussi à bousculer Manchester City en phase de groupes (victoire 2-1 en Angleterre, 2-2 au retour), avant d'arracher la qualification en 8es de finale sur le dernier match, en Ukraine, contre le Shakhtar Donetsk.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.