Ligue des champions : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre les matchs retour des 8es de finale ?
Huit équipes vont tenter, mardi et mercredi, de décrocher leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.
Quatre belles affiches vont venir clôturer, mardi 15 et mercredi16 mars, les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les places sont chères dans la course à la Coupe aux grandes oreilles et les rencontres s'annoncent intenses, les matchs aller ayant offert des résultats indécis. En plus de leur diffusion télévisée, les huitièmes seront à suivre en direct commenté sur franceinfo: sport.
Manchester United - Atlético de Madrid : mardi à 21 heures sur Canal+ et RMC Sport 1
Les Mancuniens reçoivent les Colchoneros à Old Trafford après avoir arraché un nul (1-1) à l'aller. En confiance, Manchester pourra compter sur un Cristiano Ronaldo en grande forme. Les joueurs de Diego Simeone, quant à eux, restent sur quatre victoires de rang en championnat.
Ajax Amsterdam - Benfica : mardi à 21 heures sur beIN Sports 1
Benfica se déplace à Amsterdam après un match aller à l'issue duquel les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (2-2). Les deux clubs pratiquent un football offensif et le deuxième meilleur buteur de la compétition (11 buts en 7 matchs), Sébastien Haller, qui évolue du côté de l'Ajax, va tenter de repasser devant Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern.
Lille - Chelsea : mercredi à 21 heures sur Canal+ et RMC Sport 1
Vaincus au match aller (2-0) par Chelsea, les Lillois vont tout tenter pour renverser la situation devant leur public. Privés de Renato Sanches, joueur-clé du milieu de terrain, les hommes de Jocelyn Gourvennec vont devoir trouver les failles chez le tenant du titre.
Juventus - Villarreal : mercredi à 21 heures sur beIN Sports 1
Grâce à un nul (1-1) obtenu au match aller, Villarreal peut encore rêver d'une qualification en quarts de finale. Les joueurs du sous-marin jaune n'auront pas la tâche facile et devront venir à bout de la Juventus, qui jouera dans son jardin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.