Football : le PSG condamné à l'exploit
Battu 3-1 au match allé contre le Real Madrid, les Parisiens doivent absolument emporter la victoire ce mardi 6 mars au soir, s'ils veulent poursuivre l'aventure de la Ligue des champions. Cela ne sera pas facile, mais les supporters y croient.
Ils se sont levés très tôt. Il est 6 heures du matin et les supporters rêvent déjà d'un PSG superstar. "2-0, c'est sûr et certain", pronostique l'un d'eux. C'est un véritable appel au peuple qu'a lancé le Paris Saint-Germain. Les images du clip de promotion du match qui se tiendra ce mercredi 6 mars sont fortes, comme si la survie du club était en jeu. Alors, hier soir les supporters parisiens sont venus encourager les joueurs devant leur hôtel. Et ce matin ceux qui se baladent aux alentours du Parc des Princes y croient dur comme fer, même sans Neymar.
Épilogue ce soir à 20h45
Officiellement, l'absence du joueur brésilien ne serait pas un handicap. "On a deux options : s'asseoir et pleurer, ou alors se lever et faire ce qu'on a à faire. Moi, j'ai choisi", a déclaré le joueur du PSG Dani Alves en conférence de presse. Mais le Real Madrid de Zinédine Zidane ne devrait pas se laisser faire s'y facilement. Suite et fin ce soir, à 20h45.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.