Chelsea-Barcelone : les Blaugranas s'imposent à Londres et prennent l'avantage après la demi-finale aller

Dans le remake de la finale 2021, c'est une nouvelle fois Barcelone qui est ressorti vainqueur face à Chelsea (1-0), samedi, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Maria Pilar Leon et Sam Kerr au duel lors de la demi-finale aller de Ligue des champions entre Chelsea et Barcelone, à Stamford Bridge, le 22 avril 2023. (ADRIAN DENNIS / AFP)

Tout se sera joué dans les premières minutes à Stamford Bridge. A l’issue d'une rencontre âpre et disputée, le FC Barcelone s’est imposé (1-0) sur la pelouse de Chelsea à Stamford Bridge, samedi 22 avril, en demi-finale aller de Ligue des champions. Caroline Hansen, après une superbe frappe à l’entrée de la surface, a ouvert le score dès la quatrième minute, avant que la marque ne reste figée jusqu'au coup de sifflet final.

Globalement en contrôle du match, le Barça a mérité sa victoire, se montrant plus dangereux (15 tirs à 7) et tenant le ballon 60% du temps. Seule une réalisation de Guro Reiten, finalement annulée pour hors-jeu, et un bon sauvetage de Lucy Bronze devant Sam Kerr auront donné quelques sueurs froides aux supporters catalans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.