Cet article date de plus de sept ans.

On n'arrête plus les Brestois

Troisième de Ligue 2, Angers avait l'occasion de creuser l'écart sur son poursuivant niortais. Mais le SCO s'est heurté au Stade Brestois (1-0), qui poursuit sa jolie remontée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Quatre victoires et un nul, une remontée de la 19e à la 13e place: les Brestois avaient le vent en poupe avant de disputer ce match en retard de la 23e journée, face à des Angevins restant en revanche sur deux prestations décevantes, ponctuées par une défaite à Tours et un nul arraché péniblement à domicile face à Créteil.

Dominateur en première mi-temps, le Stade Brestois a concrétisé à la 79e minute, grâce à un coup-franc direct de Bruno Grougi. Ce dernier permet au club de se hisser à la onzième place (36 points), laissant Nîmes, le premier relégable, à six points. 

"C'est  une opération bénéfique sur plein d'aspects. Déjà au niveau comptable, car on  avance. On a 36 points. On est heureux et soulagé", explique Alex Dupont, l'entraîneur brestois. "Aujourd'hui, les garçons ne  doutent plus et entrent sur le terrain avec beaucoup de détermination. On a été dans la tempête. Le temps se calme, mais ce n'est pas fini".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.