Cet article date de plus de trois ans.

Ligue 2: Reims tenu en échec au Havre (0-0)

Reims a concédé son premier match nul de la saison (0-0) lundi au Havre en match de clôture de la 4e journée de Ligue 2 au terme d'une rencontre enlevée et plutôt tournée vers l'offensive. Si les Rémois ont eu la mainmise dans une partie qu'ils ont maîtrisée, en se créant plusieurs occasions Le Havre a bien réagi dans le dernier quart d'heure.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Ce sont bien en effet les Rémois qui ont fait l'essentiel surtout en première période par Diego, intenable et infatigable sur son côté gauche, mais aussi par Siebatcheu. Les deux hommes se sont heurtés à plusieurs reprises à Thuram. Le gardien havrais a d'ailleurs réalisé plusieurs arrêts dont le plus important, une double parade sur Diego et Mbemba à l'heure de jeu qui a permis de garder son équipe dans le match.

Ce fut d'ailleurs peut-être un tournant pour les Rémois. Car un quart d'heure plus tard, ils se retrouvaient réduits à dix après un deuxième carton jaune contre N'Dom. Dès lors, les Havrais en profitaient pour tenter de prendre plus d'espace et d'aller vers l'avant, mais leurs attaques, par Ferhat pour Mateta notamment,  ont trop manqué de tranchant  pour surprendre le portier Mendy, ou la solide défense d'une équipe rémoise qui finalement, au vu des circonstances, hésitait désormais à se livrer et paraissait se contenter de ce nul qui lui semblait promis. Cela lui permet de compter désormais 3 points d'avance sur son dauphin Nîmes en tête de ligue 2.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.