Cet article date de plus de six ans.

Ligue 2: Reims poursuit son parcours, Nîmes en solide dauphin

Reims poursuit son cavalier seul en tête de la ligue 2 après son nouveau succès (2-1) face à Quevilly-Rouen, vendredi lors de la 27e journée. Derrière l'indéboulonnable leader champenois, Nîmes s'affirme comme un solide dauphin après être allé gagner à Niort (3-1), et en attendant la sortie du Paris FC samedi contre Brest.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Umut Bozok (Nimes) face au Havre (? JEAN CLAUDE AZRIA / MAXPPP)

Les Rémois n'ont certes pas survolé la partie face au 19e du classement, mais avec un but de Oudin et un penalty de Chavarria en première période, ils ont assuré l'essentiel, dans une partie qui a compté 8 minutes de temps additionnel. Avec 63 points, ils possèdent toujours 14 longueurs d'avance sur leurs poursuivants, des Nîmois qui n'en finissent pas de confirmer. Les joueurs de Blaquart se sont encore une fois montrés  dominateurs, avec notamment un doublé de son buteur-maison Bozok, et un autre d'Alioui.

En attendant le match des Parisiens, l'équipe d'Ajaccio avait une bonne occasion à saisir pour monter provisoirement sur le podium. Elle ne l'a pas laissée passer, en s'imposant  en toute fin de partie devant Sochaux (3-2).

Derrière, la situation reste très serrée après les succès conjugués de Clermont à Lens (1-0) et de Châteauroux devant le Gazélec (4-1). 

  • Le classement de la Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.