Cet article date de plus de neuf ans.

Clermont obtient un point à Reims

Le club auvergnat a obtenu un précieux nul (2-2) sur le terrain de Reims, un concurrent direct pour la remontée. Dans ce match décalé de la 31e journée de Ligue 2, les Auvergnats ont eu le mérite de prendre l'avantage alors qu'ils étaient réduits à dix avant la pause, mais Reims a su préserver sa place de dauphin en égalisant à cinq minutes de la fin. Clermont reste au pied du podium, à un point de Troyes (3e).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Reims Clermont 09042012 (THOMAS SAMSON / AFP)

Solide leader entre fin octobre et fin janvier, Reims de se retrouver en supériorité numérique, et de recoller au score juste avant de regagner les vestiaires, par l'intermédiaire de Ayité (45e, 1-1).

Le coach rémois Hubert Fournier pensait que ses joueurs avaient fait le plus dur, mais à l'heure de jeu, les valeureux Clermontois ont repris l'avantage grâce à un but signé Alessandrini à l'heure de jeu. Clermont qui espérait tenir le score et se retrouver nouveau dauphin de Ligue 2 finissait par manquer de fraîcheur à dix contre onze, et les Rémois sont revenus au score à cinq minutes du coup de sifflet final sur un but de Faure (85e, 2-2). Clermont (49 points) reste donc au pied du podium, derrière Troyes (3e avec 50 pts), Reims (2e avec 51 pts) et Bastia, le leader (62 pts).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.