La garde à vue de Serge Aurier prolongée de 24 heures

Le latéral droit du Paris Saint-Germain a été interpellé lundi au petit matin à la sortie d'une boîte de nuit après une altercation avec des policiers.

Serge Aurier, le 6 avril 2016, lors du quart de finale de la Ligue des champions contre Manchester City, au Parc des Princes.
Serge Aurier, le 6 avril 2016, lors du quart de finale de la Ligue des champions contre Manchester City, au Parc des Princes. (FRANCK FIFE / AFP)

Serge Aurier va encore passer quelques heures au poste de police. La garde à vue du footballeur du PSG a été prolongée de 24 heures, mardi 31 mai au matin, au lendemain d'une altercation avec la police à la sortie d'une boîte de nuit parisienne, a indiqué une source policière.

Il conteste avoir frappé un policier

Selon une source proche de l'enquête, le défenseur ivoirien conteste avoir volontairement porté un coup de coude au thorax d'un des policiers qui l'ont interpellé lundi au petit matin. Il affirme avoir lui-même reçu des coups et a fait constater une blessure au front et à la lèvre inférieure, comme le rapportait RMC Sports.

Il y a quelques semaines, Serge Aurier s'était déjà fait remarquer pour avoir insulté son entraîneur, Laurent Blanc, au cours d'une discussion avec un ami diffusée en direct sur l'application Periscope. Il avait alors été mis à pied par son club.