Alors que le transfert d'Angel Di Maria est rendu compliqué par la règle du fair-play financier, les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent dans un premier temps accélérer la piste du défenseur droit de Toulouse, Serge Aurier.
Selon une information du quotidien Le Parisien, des négociations entre le PSG et le Téfécé sont en cours au sujet de l'international ivoirien. Le joueur de 21 ans qui avait effectué ses débuts à Lens, pourrait être transféré à Paris dans les prochains jours. Le montant de ce transfert avoisinerait les 10 millions d'euros, et serait en partie financé par les départs probables de Christophe Jallet à Lyon pour deux millions d'euros, et de Clément Chantôme, un temps annoncé justement à Toulouse. Adrien Rabiot pourrait lui aussi faire ses valises avant la fin de son contrat (en 2015). Peu utilisé, le jeune milieu de terrain ne souhaite pour le moment pas prolonger, malgré les demandes en ce sens des dirigeants qataris.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.