Cet article date de plus de six ans.

Saivet de retour avec Bordeaux

L'attaquant international sénégalais Henri Saivet, blessé au genou depuis le début de la saison, fait son grand retour dans l'équipe bordelaise qui affronte Lille dimanche, a-t-on appris samedi auprès du club girondin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Henri Saivet et les Girondins doivent frapper fort ce soir à Chalban-Delmas (DAMIEN MEYER / AFP)

Saivet, 24 ans, avait vu sa préparation d'avant-saison perturbée par une  douleur au genou et son club l'avait mis au repos sans date précise de retour  pour qu'il se soigne. Le joueur, qui avait inscrit six buts en 32 matches de L1 la saison  dernière, a demandé récemment au sélectionneur du Sénégal Alain Giresse à ne  pas participer à la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui aura lieu en  janvier et février prochain en Guinée équatoriale, pour laquelle son pays s'est  qualifié.

Par ailleurs, les Bordelais devraient pouvoir compter sur leur milieu  international tunisien Wahbi Khazri, annoncé incertain vendredi en raison d'une  douleur à la cuisse. En revanche, les défenseurs Marc Planus et Cédric Yambéré, titulaires à  Marseille, n'ont pas été retenus pour la réception du Losc, de même que Julien  Faubert, André Poko et Emiliano Sala, blessés.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.