Cet article date de plus de six ans.

Reims confirme que David N'Gog est victime d’un virus

David N’Gog est victime d’un virus qui l’empêche d’exercer son métier de footballeur. Pour mettre fin aux rumeurs les plus folles sur une éventuelle disparition, le Stade de Reims a décidé de communiquer sur le sujet ce vendredi en expliquant sur son site internet les raisons de l’absence à l’entraînement de son attaquant de 25 ans.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
David N'Gog (Stade de Reims) (ANTHONY SERPE / ANTHONY SERPE)

"Comme expliqué en fin de semaine dernière, David N’Gog est victime d’un virus qui l’empêche de s’entraîner et donc de pouvoir exercer son métier", dit le communiqué posté sur le site stade-de-reims.com. "Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s’appliquent au football professionnel et à ses acteurs comme à l’ensemble du monde du travail. Le Stade de Reims lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement".

Pas de retour dans l'immédiat

David N’Gog n’avait plus donné de nouvelles depuis samedi, mais l’entraîneur Jean-Luc Vasseur avait confié à son groupe que le joueur était cloué au lit à cause d’un virus. Il ne jouera évidemment pas à Metz samedi soir et aucune information n’a été donnée sur son retour sur les terrains. L’ancien attaquant du PSG et de Liverpool a marqué un but cette saison lors du seul match qu’il a disputé, contre Toulouse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.