Cet article date de plus de sept ans.

PSG: Marquinhos victime d'une erreur ?

Mis sur la touche depuis l'officialisation du transfert de David Luiz, Marquinhos est annoncé sur le départ. Le Brésilien, interrogé par une radio catalane mardi, aurait confirmé se rapprocher de Barcelone, club avec lequel le PSG aurait négocié Daniel Alves en échange. Le joueur a nié sur Twitter avoir tenu ses propos. La RAC1, à l'origine du scoop, a confirmé quelques minutes tard avoir confondu le Parisien avec un autre joueur.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Marquinhos victime collatérale d'un malentendu ? Annoncé sur le départ depuis l'officialisation du transfert de David Luiz, l'ex-défenseur de l'AS Rome pourrait rejoindre le Barça dans le cadre d'un échange avec Daniel Alves, son compatriote. Interrogé mardi après-midi par la radio RAC1, il aurait fait part de son voeu de rallier la Catalogne. "Mon désir pour cet été ? Le Barça. Le PSG ? Non, le Barça c’est mieux. C’est un rêve. L’équipe est très bonne, elle pratique un très beau jeu. Si j’en ai parlé avec Neymar ? Oui, c’est vrai. Il m’a dit qu’on vivait bien ici", aurait-il affirmé dans un enregistrement toujours disponible à l'écoute.

Problème, Marquinhos en personne a rapidement démenti avoir tenu de tels propos en publiant un message sur son compte Twitter. "Les déclarations à la radio RAC1 sont complètement FAUSSES, ces mots ne sont jamais sortis de ma bouche et cette voix n’est pas la mienne !", a-t-il écrit. Interpellée et invitée à s'expliquer, la radio catalane n'a pas tardé à présenter ses excuses, arguant avoir confondu le joueur avec un autre membre des Espoirs de l'équipe du Brésil présents en France pour disputer le tournoi de Toulon. De quoi vite éteindre l'incendie...

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.