Cet article date de plus de dix ans.

PSG: Le retour de Leonardo pas écarté

Libre depuis la levée de sa suspension, Leonardo songe de plus en plus à un retour dans le milieu du football, un an après son départ du PSG. Nasser Al-Khelaïfi, très discret à ce sujet jusqu'ici, n'a écarté ni dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, ni sur beIN SPORTS un possible come-back du Brésilien aux affaires du côté de la Porte d'Auteuil.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Nasser Al-Khelaïfi en dit beaucoup et peu à la fois. Quoiqu'il en soit sa réponse sur le cas Leonardo n'aura pas tardé. Alors que La Gazzetta dello Sport avançait mercredi que le Brésilien envisageait de faire son retour au PSG dans un rôle de directeur sportif, après la levée de sa sanction de 14 mois par le Conseil d'Etat, le président Al-Khelaïfi a commenté cette éventualité dans Le Parisien. "Leo a fait un très bon travail au PSG pendant deux ans, a-t-il déclaré. On ne se précipite pas aujourd'hui pour recruter un directeur sportif. On réfléchit, on a le temps."

Al-Khelaïfi: "Peut-être la semaine prochaine"

Mais si, officiellement, celui qui est la figure centrale du projet QSI se laisse le temps de la réflexion, il laisse la porte ouverte à son ami et ex-associé. "J'ai de bonnes relations avec Leo. Je reste en contact avec lui tous les jours. Personne ne veut oublier son histoire avec le PSG, a-t-il confié sur l'antenne de beIN SPORTS. Mais on veut réfléchir et regarder si on a besoin d'un 'sport director'. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Peut-être la semaine prochaine, je ne sais pas (sourires)."

Un léger trait d'humour qui pourrait se révéler prémonitoire dans les prochaines semaines. Leonardo, qui avait affirmé mercredi que "tout [était] possible]", ne pourra s'engager nulle part avant l'audience du 30 mai lors de laquelle le Tribunal administratif parisien devrait trancher définitivement en sa faveur dans l’affaire qui l’oppose à la FFF. Une fois le dossier clôt, l'avenir du Brésilien devrait s'éclaircir. A Paris ou ailleurs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.