Cet article date de plus de six ans.

Pour Jean-Michel Aulas, le titre de l'OL est "inéluctable"

Deuxième du championnat derrière le PSG, l'OL est plus que jamais dans la course au titre. D'ailleurs pour Jean-Michel Aulas, le titre du champion de France va revenir à Lyon, c'est "inéluctable".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jean-Michel Aulas (GUIOCHON STEPHANE / MAXPPP)

Avec son duo magique Lacazette-Fékir reformé pour le déplacement à Guingamp, l'OL peut espérer remettre la marche avant après un nul et une défaite. Une victoire est indispensable pour que Lyon croit toujours au titre. Mais son président, Jean-Michel Aulas est confiant. Il est persuadé que son équipe sera sacrée en fin de saison. "Je crois beaucoup au sens de l'histoire. Et par conséquent, j'imagine  terminer la dernière saison pleine au stade de Gerland par un titre. J'y crois. Pour moi, il y a même un côté inéluctable", a-t-il dit dans un entretien publié samedi dans le quotidien régional Le Progrès.

"Je pense au titre parce que nous sommes pleinement dans le coup à huit  journées de la fin. Marseille et PSG, deux concurrents directs vont  s'entre-déchirer dimanche. Pourquoi n'aurions-nous pas notre chance", poursuit  l'homme fort du club rhodanien. "Ce match à Guingamp est la première de nos huit finales. Il y aura des pots cassés car aucune équipe ne fera carton plein d'ici la fin. A nous d'en  profiter", a-t-il estimé. L'OL doit intégrer son futur grand stade de 58.000 places à  Décines-Charpieu (Rhône) en janvier 2016.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.