Cet article date de plus de sept ans.

Pour Blanc, Ibra pourrait rejouer en mai

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a déclaré mardi qu'il pensait que son attaquant Zlatan Ibrahimovic, blessé à une cuisse, serait "apte à rejouer avant la fin de saison".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"L'objectif c'est qu'il puisse rejouer avant la fin de saison. C'est un objectif réalisable. On a de bons signes mais il y a toute la "réathlétisation", on ne peut pas faire n'importe quoi parce qu'il y a un danger de rechute", a  déclaré Blanc en conférence de presse. "On en saura plus en fin de semaine. Je crois qu'il sera apte à rejouer avant la fin de saison. L'important c'est qu'il guérisse et on ne prendra aucun risque", a-t-il ajouté. Ibrahimovic s'est blessé le 2 avril lors de la victoire de Paris en quart  de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1).

Le club avait expliqué que l'attaquant souffrait d'une "lésion musculaire au niveau du biceps fémoral droit" et que la "durée de son indisponibilité" serait "précisée en fonction de l'évolution constatée". Après avoir passé une semaine en Suède pour raisons personnelles, le Suédois est revenu lundi au Camp des Loges et a travaillé à part de ses coéquipiers.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.