Paul Baysse à Saint-Etienne
On attendait le Bastiais Khazri ou le Toulousain Tabanou, ce sera finalement le Brestois Baysse. Victime d'une rupture des ligaments croisés en février dernier, le défenseur de 25 ans s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club vainqueur de la coupe de la Ligue 2013.
"Je suis très heureux et très fier de rejoindre l'ASSE. C'est un grand club de Ligue 1, l'un des plus populaires. Il a une histoire très riche. Cette signature représente le début d'une nouvelle aventure", s'est félicité la première recrue des Verts, auteur de 85 matches en Ligue 1, dans un communiqué publié sur le site internet du club.
En phase de reprise, celui qui devrait former la charnière centrale de l'ASSE avec Kurt Zouma la saison prochaine a pour objectif de "retrouver la forme le plus rapidement possible". Le Lorientais Benjamin Corgnet ne devrait pas tarder à le suivre dans le Forez. En déboursant une somme inférieure au million d'euros pour l'ancien Sedanais, les Verts réalise en tout cas une très belle opération.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.