Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue 1 : Valentin Eysseric critique Balotelli

L'attaquant niçois Valentin Eysseric, préféré à Mario Balotelli lors du match face à Saint-Etienne, s'est exprimé sur l'investissement de son partenaire. S'il affirme que l'Italien est de loin le plus talentueux de l'effectif, Eysseric considère qu'il manque parfois de motivation. Une attitude qui serait sanctionnée par l'entraîneur Lucien Favre, qui avait décidé de titulariser Eysseric mercredi. Mario Balotelli est lui incertain pour le match contre Rennes dimanche.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'attaquant de l'OGC Nice, Mario Balotelli (NICOLAS TUCAT / AFP)

Il faut "peut-être" que Mario Balotelli "pense un peu plus collectif et travaille un peu plus pour nous", a estimé le milieu de terrain niçois Valentin Eysseric vendredi, à deux jours du match contre Rennes pour lequel l'attaquant italien est incertain. "Quand il rate des trucs, il baisse la tête et ronchonne. Parfois, c'est difficile alors de lui parler", témoigne Eysseric. "Super Mario" a commencé sur le banc lors de la victoire contre Saint-Étienne (1-0), mercredi, entrant en jeu à la 82e minute à la place d'Alassane Plea.

Plutôt habitué à faire des vagues dans les clubs où il passe, Mario Balotelli est cette fois critiqué pour son attitude et son manque d'investissement par son coéquipier, qui en profite pour se faire une place dans l'effectif. Fiévreux, Mario Balotelli est incertain pour le match de dimanche contre Rennes. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.