Cet article date de plus d'un an.

Ligue 1 : Mbappé titulaire contre l'OM, Payet de retour

Kylian Mbappé va débuter un match avec le Paris Saint-Germain pour la première fois depuis deux mois : le champion du monde est aligné pour le choc contre Marseille, au contraire d'Edinson Cavani, remplaçant.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Cinq jours après son triplé contre Bruges après être sorti du banc parisien, Kylian Mbappé va connaître sa première titularisation avec le Paris Saint-Germain depuis deux longs mois. Et pas pour n'importe quel match. Le champion du monde en titre débutera le Clasico français face à l'Olympique de Marseille, au grand dam de Choupo-Moting, qui retrouve sa place de remplaçant. À ses côtés, le désormais indéboulonnable Angel Di Maria occupera l'aile droite tandis que Thomas Tuchel a préféré l'Argentin Mauro Icardi à Edinson Cavani en pointe de son attaque. 

Côté marseillais, André Villas-Boas a également fait des choix forts. De retour de quatre matches de suspension, Dimitri Payet est propulsé dans le 11 de départ. Il sera accompagné par Valère Germain et Dario Benedetto au sein de l'attaque marseillaise. Autre surprise, l'entraîneur portugais a préféré se passer des services de Morgan Sanson, privilégiant un milieu de terrain composé du trio Rongier-Strootman-Lopez.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.