Ligue 1 : accroché par Angers, Lille continue de faire du surplace

Vainqueurs mercredi à Séville en Ligue des champions, les Lillois n'ont pas réussi à enchaîner en Ligue 1 face au SCO Angers (1-1), samedi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le milieu de terrain lillois Benjamin André dans le match de Ligue face à Angers, le 6 novembre 2021. (MATTHIEU MIRVILLE / AFP)

Après leur exploit mercredi en Ligue des champions à Séville, les Lillois retrouvaient les joutes hexagonales. Pour l'occasion, les champions de France recevaient le SCO Angers, surprenant 7e de Ligue 1. Le Losc voulait enfin enchaîner en championnat pour retrouver la première partie de tableau avant la trêve internationale. C'est raté, puisque les Dogues ont été tenus en échec par Angers (1-1). 

Avec un onze type, le Losc avait pourtant pris le match par le bon bout. D'une reprise sur un coup franc excentré de Renato Sanches, Tiago Djalo a rapidement débloqué la situation pour les Lillois (1-0, 26e). Mais les champions de France n'ont jamais réussi à plier l'affaire, ce qui a laissé l'opportunité au SCO de revenir dans le match. Et ce qui s'est finalement produit à dix minutes du terme, grâce à Azzedine Ounahi. Un résultat rageant pour les Dogues, toujours coincés en deuxième partie de tableau.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.