Cet article date de plus de quatre ans.

Ligue 1 : Leonardo Jardim en danger ? Oleg Petrov, vice-président de Monaco, botte en touche

Invité à faire le point sur la situation sportive du club après la large victoire monégasque face à Lille (5-1), le vice-président du club Oleg Petrov a affirmé que l'ASM, 7e à la trêve, devait faire mieux sur la deuxième partie de saison. Interrogé sur la situation de Leonardo Jardim, le dirigeant a refusé de commenter l'avenir de son entraîneur.
Article rédigé par Mathieu Aellen
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

On a connu joie plus démonstrative après une large victoire. Alors que l'AS Monaco s'est offert un festival face à Lille (5-1) pour conclure l'année 2019, le vice-président du club Oleg Petrov s'est présenté devant les caméras de Canal+ pour livrer son sentiment sur la première partie de saison de ses protégés. Pour le dirigeant, aucun doute, l'ASM, 7e du championnat à 5 points du podium, n'est pas à sa place.

"Nous avons commencé la saison en dernière position et on termine l'année à la 7e place. Cette position ne reflète pas nos ambitions et la qualité technique de notre équipe. Nous méritons et devons faire mieux. Nous allons tout faire pour que l’équipe soit dans ses objectifs",a confié Petrov.

Pour Jardim, le flou règne

Interrogé sur la situation de Leonardo Jardim, Oleg Petrov n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet et a préféré botter en touche. "Comme je l’ai dit, pas de question là-dessus ce soir". Malgré la victoire, le coach monégasque reste plus que jamais en sursis et rien ne dit que l'on reverra le Portugais du côté de la Principauté en 2020. Affaire à suivre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.