Cet article date de plus de six ans.

Ligue 1 : Andy Delort en garde à vue après une course-poursuite

Depuis son arrivée à Montpellier, Andy Delort fait parler sa vitesse sur les terrains. Désormais, il le fait aussi sur les routes. D'après Midi Libre, l'attaquant a été entendu en garde à vue ce lundi matin après son interpellation dans la nuit pour une course poursuite entre Agde et Marseillan. Il sera convoqué début 2019 au parquet de Béziers pour outrages et menaces sur policiers.
Article rédigé par Benjamin Badache
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Andy Delort sous ses nouvelles couleurs.  (RICHARD DE HULLESSEN / AFP)

Le nouveau numéro 9 de Montpellier commence bien mal sa saison. S'il s'est montré convaincant en préparation puis en championnat, il déçoit sur les routes. Alors passager de son 4x4, il a été arrêté à la suite d'une course-poursuite entre Agde et Marseillan, ce lundi. Selon Midi Libre, le conducteur du véhicule - en état d'ébriété - ne possède pas de permis, tout comme Andy Delort. Le quotidien évoque "des vitesses vertigineuses". 

"Je gagne 150 000€ par mois"

S'il n'était pas au volant de son bolide, l'ancien joueur de Toulouse et de Caen a pris sa part dans l'infraction commise. Une fois le véhicule immobilisé, la tension est montée entre le natif de Sète et les agents : "Je m'en bats les c..., je gagne 150 000€ par mois". Des propos susceptibles d'être poursuivis pour "outrages et menaces à personnes dépositaires de l'autorité". Le buteur qui déclarait avoir "toujours voulu signer au MHSC" en juillet dernier pourrait vite goûter à l'équipe réserve du MHSC. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.