Les Girondins de Bordeaux ont (enfin) un sponsor pour leur maillot
Depuis le début de la saison 2016/2017, les Girondins de Bordeaux arboraient un maillot dépourvu de sponsor. C’est désormais de l’ordre du passé. Dès ce soir, face à Lyon, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1, les Bordelais se présenteront avec leur tunique habituelle et Sweetcom comme sponsor. Le club a communiqué que le partenariat prenait acte pour cette fin de saison mais également les deux prochaines, soit jusqu’en 2019.
Un sponsor déjà présent du côté de l’AS Nancy Lorraine et qui apparaissait déjà sur le dos du maillot bordelais depuis avril 2016. Néanmoins, pour ces dernières journées de championnat, le sponsor ne figurera sur le maillot girondin que lors des matchs à domicile. A l’extérieur, ce partenaire conservera son emplacement sur le dos du maillot, en dessous du numéro du joueur. Pour rappel, les Girondins n’avaient pas renouvelé leur contrat avec le constructeur automobile coréen Kia, l’été dernier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.