Le PSG rate son premier test
Edinson Cavani, toujours attendu par les supporters parisiens, n'était pas le seul absent de la feuille de match du PSG, ce mardi en Autriche. Pour le premier match amical des champions de France en titre, Laurent Blanc a également dû composer sans Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Thiago Silva -qui ont eu droit à quelques jours de vacances supplémentaires- mais aussi sans Jérémy Menez, opéré d'une hernie discale.
Présents dans le onze, Thiago Motta, Javier Pastore et Maxwell n'ont pas suffi pour permettre au PSG de faire la différence face au 4e du dernier championnat d'Autriche. Encore en rodage après un mercato estival agité, un peu juste physiquement, le club de la capitale s'est incliné 3 buts à 1, après avoir été mené 3-0 à la 75e.
Le jeune Hervin Ogenda (18 ans) a sauvé l'honneur des siens, grâce à un sublime piqué dans la lucarne adverse à la 85e minute. "C'était ma première mi-temps avec Paris", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. "Ça m'a fait très plaisir de mettre ce but, mon premier parmi les professionnels."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.