Cet article date de plus de six ans.

L'OL retient Gonalons jusqu'en 2018

L'Olympique Lyonnais a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de son milieu de terrain Maxime Gonalons. Le capitaine des Gones s'est engagé pour deux saisons supplémentaires, et est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2018.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Je suis très fier de pouvoir prolonger l’aventure dans mon club de cœur, a réagi Gonalons dans un communiqué publié sur le site du club. J’y ai mes repères et les ambitions de l’OL sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes (...) Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec l’arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives". 

A 25 ans, Gonalons est l'un des symboles du club rhodanien, qui se repose principalement sur son académie afin de développer le groupe professionnel : à ce jour, sur les 31 joueurs d'Hubert Fournier, 21 ont été formés à l'OL! "Cette prolongation fait plaisir à tout le monde et correspond à la stratégie du club", s'est ainsi félicité le président Jean-Michel Aulas. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.