Cet article date de plus de six ans.

L'AS Roma se positionne pour André Ayew

Le milieu de terrain de l'OM qui arrive en fin de contrat serait en contacts avancés avec l'AS Roma. Il aurait même déjà rencontré le directeur sportif du club italien, Walter Sabatini, selon L'Equipe
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le milieu de terrain, André Ayew (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

L'OM est sorti du podium ce week-end pour la première fois de la saison. La défaite à Bordeaux (0-1) pourrait coûter cher dans les comptes de fin de saison. Une situation qui inquiète forcément à l'OM puisqu'une qualification en Ligue des champions changerait forcément beaucoup de choses. Elle ne modifiera toutefois pas la position d'André Ayew qui quittera le club au terme de son contrat. Mais le milieu de terrain, avant de partir, est bien décidé à offrir à son club formateur un ticket pour la C1. Il est concentré sur cette mission mais pense aussi à son transfert.

D'après L'Equipe, l'AS Roma serait en pole position pour attirer le milieu olympien. Le Ghanéen a des contacts téléphoniques réguliers et aurait même rencontré directement Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma. L'objet des discussions? Le salaire du joueur qui libre de signer où il veut entend bien faire monter les enchères et le projet romain. Toujours selon le quotidien, d'autres clubs seraient toujours intéressés en Allemagne (Wolfsburg et Dortmund), mais aussi en Russie où le Spartak Moscou lui proposerait 4 millions d'euros par an.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.