Cet article date de plus de cinq ans.

Kevin Trapp absent plusieurs semaines

Le Parisien annonce que le gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp serait absent pour une période de cinq à six semaines, victime a priori d'une blessure à la cuisse droite. L'Allemand a quitté l'entraînement de ce jeudi matin en boitant. C'est un coup dur pour Trapp, moins pour le PSG qui comptera sur Salvatore Sirigu.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le sort réserve parfois des surprises bien amères. Brillant contre l'Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes, Kevin Trapp devrait être éloigné des terrains entre cinq et six semaines si l'on en croit des informations du Parisien. Sorti en boitant des terrains du Camp des Loges, le portier allemand souffre de la cuisse droite et va passer des examens pour confirmer la gravité de sa blessure.

Si cette période de cinq à six semaines d'absence était confirmée, Trapp manquerait le double rendez-vous (21 octobre et 3 novembre) face au Real Madrid en Ligue des Champions. Une blessure qui fait le "bonheur" de Salvatore Sirigu. Arrivé au PSG en 2011, le portier italien était le titulaire jusqu'à l'arrivée de Trapp cet été qui l'avait relégué sur le banc. Il retrouvera les buts parisiens et a un beau coup à jouer alors que Trapp, malgré sa bonne prestation face à l'OM, ne réussit pour le moment pas le début de saison idéal.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.