INFO FRANCE BLEU. Kylian Mbappé va rencontrer un écolier marseillais qui a perdu sa mère dans l'effondrement de son immeuble

Le joueur du PSG a répondu à l'appel lancé par l'enseignante de l'écolier sur Facebook.

Kylian Mbappé à Clairefontaine (Yvelines), le 12 novembre 2018.
Kylian Mbappé à Clairefontaine (Yvelines), le 12 novembre 2018. (FRANCK FIFE / AFP)

L'attaquant de l'équipe de France et du PSG Kylian Mbappé a répondu à l'appel d'une enseignante du quartier de Noailles, à Marseille, et va rencontrer un élève qui a perdu sa mère dans l'effondrement de son immeuble il y a une dizaine de jours, révèle France Bleu Provence, mercredi 14 novembre.

Selon les informations de France Bleu Provence, Kylian Mbappé doit rencontrer le garçon dans le courant du mois de décembre et s'est engagé à payer le voyage de l'écolier et de son enseignante.

Le message partagé plus de 5 000 fois sur les réseaux sociaux

L'enseignante de l'école des Bergers, Chloé Herszkowicz, a lancé un appel sur sa page Facebook, lundi 12 novembre, à l'attention de Kylian Mbappé : "Comme tout enfant de son âge, il adore le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé !" écrit-elle. "La petite maîtresse que je suis n'a aucune idée de comment vous contacter et je ne connais pas grand monde dans le milieu du football il est vrai... mais je me disais que ce serait un super cadeau de laisser un message à El Amine ou de l'inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans"Son message a été partagé près de 5 000 fois.

Le garçon, qui doit fêter ses 10 ans le 19 novembre, habitait au 65 rue d'Aubagne, et a perdu sa mère dans l'effondrement de l'immeuble le 5 novembre.