Cet article date de plus de huit ans.

Ibrahimovic: "Je n'avais pas l'intention de blesser Lovren"

L'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, qui a marché sur la tête du défenseur de Lyon Dejan Lovren lors de la victoire du PSG sur l'OL (1-0) dimanche, a déclaré ce mardi qu'il "n'avait pas l'intention de blesser" son adversaire, sur BeIn Sport.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Zlatan Ibrahimovic (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

"Non, c'est impossible. Je regarde le ballon, je ne le vois pas (Lovren,  ndlr). Je ne rentre pas sur le terrain pour blesser quelqu'un. Je n'avais pas  l'intention de le blesser", a déclaré Ibrahimovic qui était retombé sur la  tempe de Lovren, à terre, à la 41e minute de la rencontre.

Interrogé sur les propos du président de l'OL Jean-Michel Aulas, qui  dénonçait le geste dimanche soir, le Suédois a répondu: "Je trouve ça dommage.  Pour moi, si vous faites des attaques comme ça, c'est que vous avez peur. Et il  a raison (d'avoir peur), car le PSG est la meilleure équipe de France". "Il ne devrait pas lancer des attaques comme ça, c'est signe de faiblesse",  a-t-il insisté.

Le cas de l'attaquant suédois devrait être examiné ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel avant une éventuelle convocation de la star du PSG.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.