Cet article date de plus de sept ans.

Grosse entorse à la cheville pour Abriel

Le milieu de terrain niçois Fabrice Abriel, blessé à la cheville droite contre Bastia (2-0), souffre d'une grosse entorse avec rupture partielle d'un ligament qui lui imposera au moins un mois d'arrêt, a annoncé mardi Claude Puel, l'entraîneur de l'OGCN, lors d'un point presse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Fabrice Abriel.  (PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Fabrice Abriel avait dû quitter le terrain à la 36e minute du match, samedi dernier, après une semelle non sanctionnée du défenseur bastiais Sébastien Squillaci. Il avait été remplacé par le Franco-malgache Albert Rafetraniaina, 17 ans.

Le capitaine niçois, qui marche avec des béquilles, a précisé mardi avoir reçu des messages téléphoniques d'excuses de la part du Corse. Les deux autres pros évoluant dans son registre, les milieux Didier Digard et Mahamane Traoré qui étaient en phase de reprise depuis la semaine passée, réintègreront le groupe niçois à l'entraînement mercredi, après des indisponibilités sur lésion au mollet de respectivement cinq et trois semaines. "Nous ferons le point avec tous les deux en fin de semaine", a indiqué Claude Puel qui récupérera pour le déplacement l'attaquant argentin Dario Cvitanich et le défenseur Lloyd Palun après suspension.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.